WORLD_GUILDE

guilde active sur shaiya.fr

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

une guilde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
solfia
moderateurs
moderateurs

MessageSujet: une guilde ?   Sam 8 Oct - 0:22

Bonjour à tous ^^

Je vous fais un petit compte-rendu de réunion que nous venons d'avoir .

Présents : GardianAngel , chateux , solfia , _larhol_

_larhol_ est chef de la guilde " Age_Of_Victory " et combattant lvl 67 de son état

Suite à une rencontre avec Les Stroumfs , _larhol_ nous a proposé de venir dans notre guilde avec ses guildies . Pas tous , moins d'une dizaine , tous majeurs et cools ; des gens qui aiment s'amuser sans se prendre la tête et aussi surtout connectés la nuit semble t-il , dont plusieurs persos pvp 20/30 . Nous lui avons exposé notre façon de voir le jeu ( en fait les règles de fonctionnement de la guilde ) . Il n'a rien demandé en échange . Juste qu'il trouve que les guildies de World qu'il connaît un peu sont sympas et bienveillants .
Voili voilou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une guilde ?   Sam 8 Oct - 10:04

Si c 'est eux qui viennent tout va bien sinon attention. Je suis un expert dans les fusion foireuse. (Clan de erina dt)

En plus s'il y a pas de conditions, que demander de mieux;
solfia
moderateurs
moderateurs

MessageSujet: re kikou ^^   Sam 8 Oct - 12:28

Oui blue ^^ moi aussi je me méfie des fusions foireuses . Une fusion avec quelle que soit une autre guilde n'est pas dans ma logique . Par contre une intégration oui pourquoi pas et sans condition cela va de soi ( cela je le défendrai toujours ) . Si certains veulent nous rejoindre c'est bien , s'ils ont de grosses ambitions qu'ils aillent voir ailleurs , c'est ma façon de voir les choses . J'ai aussi l'exemple de mon ancienne guilde les Last Templars ( pourtant une des plus grosses guildes à l'époque ) qui a fusionné pendant quelques jours avec les Illuminatis pour partir à nouveaux en créant Opus Déi et devenir ensuite Templars pour terminer par se casser la figure et vite fait !
Il ne faut pas avoir les yeux plus grands que le ventre , cela reste un jeu et un jeu est fait pour se détendre et s'amuser . On a tous envie d'améliorer nos persos mais chacun à son rythme .
Cela dit , j'ai le sentiment que le chef de guilde de Age_Of_Victory , _larhol_ , paraît plutôt pépère . Le temps qu'il a passé avec nous sur le jeu hier soir , il est mort à plusieurs reprises puis est reparti déguisé en renard mdr . Il sait donc ce qui l'attend si lui et ses copains veulent venir chez nous : certaines valeurs à respecter mais aussi de la rigolade avant tout , inutile de se prendre au sérieux .

Vive les WORLD Razz Razz Razz Razz Razz

Admin
Admin

MessageSujet: Re: une guilde ?   Sam 8 Oct - 14:33

tres juste je ne suis pas non plus pour ces fusions qui d'un sens ne font que creer des soucis mais dans ce cas précis se sont que quelques joueurs qui on l'air comme nous

passe du temps et se defouler un peu de plus certains ne se co pas aux memes heures cela peut etre bon pour nous aussi de se faire connaitre un peu plus

enfin c'est pas encore fait et seront a l'essais comme tout perso recrute individuellement
http://world-guilde.forumgratuit.ch

une guilde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1