Oui blue ^^ moi aussi je me méfie des fusions foireuses . Une fusion avec quelle que soit une autre guilde n'est pas dans ma logique . Par contre une intégration oui pourquoi pas et sans condition cela va de soi ( cela je le défendrai toujours ) . Si certains veulent nous rejoindre c'est bien , s'ils ont de grosses ambitions qu'ils aillent voir ailleurs , c'est ma façon de voir les choses . J'ai aussi l'exemple de mon ancienne guilde les Last Templars ( pourtant une des plus grosses guildes à l'époque ) qui a fusionné pendant quelques jours avec les Illuminatis pour partir à nouveaux en créant Opus Déi et devenir ensuite Templars pour terminer par se casser la figure et vite fait !
Il ne faut pas avoir les yeux plus grands que le ventre , cela reste un jeu et un jeu est fait pour se détendre et s'amuser . On a tous envie d'améliorer nos persos mais chacun à son rythme .
Cela dit , j'ai le sentiment que le chef de guilde de Age_Of_Victory , _larhol_ , paraît plutôt pépère . Le temps qu'il a passé avec nous sur le jeu hier soir , il est mort à plusieurs reprises puis est reparti déguisé en renard mdr . Il sait donc ce qui l'attend si lui et ses copains veulent venir chez nous : certaines valeurs à respecter mais aussi de la rigolade avant tout , inutile de se prendre au sérieux .
Vive les WORLD